LIVRAISON 🚚 À DOMICILE OFFERTE À PARTIR DE 69€ D'ACHATS // LIVRAISONS UNIQUEMENT EN FRANCE 🇫🇷 MÉTROPOLITAINE

Contact

  • Contacter notre Service Logistique

  • Sélectionnez le motif de votre demande

    • Annulation de commande
    • Vous pouvez faire une demande d'annulation uniquement si votre colis n'a pas encore été expédié. Si votre colis est déjà en transit, vous devez attendre de le recevoir puis ensuite vous pourrez faire une demande de retour article. Le produit devra être réexpédié en état neuf, dans son emballage d’origine sous 14 jours à compter de la réception. Voir la politique de retour.

    • Retour Article
    • Pour toute demande de retour article utiliser notre : centre de retour , il vous suffit de saisir votre numéro de commande et de suivre la procédure. Le centre de retour est disponible 24h après la réception de votre colis.

      Pour toute demande concernant une demande de retour déjà éffectuée :

    • Réclamations (article manquant, erreur de préparation)
    • Article endommagé pendant le transport ou défaut de fabrication.
    • En cas d'article reçu endommagé utiliser notre centre de retour , il vous suffit de saisir votre numéro de commande et de suivre la procédure. Le centre de retour est disponible 24h après la réception de votre colis.

      Pour toute demande de prise en charge en garantie, adressez vous à un(e) animateur/-trice culinaire rendez-vous sur Connect.

    • Colis non reçu (commande passée il y a plus de 5 jours ouvrés)
    • Autres demandes
    • Pour toute autre demande veuillez cliquer ici nous allons vous rediriger vers notre formulaire de contact.

    • Should be Empty:
x