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Politique de Retour

Article 6. Droit de rétractation

Les clients bénéficient de la faculté de renonciation prévue à l’article L121-21 du Code de la Consommation.

 

Le client a le droit de se rétracter du contrat sans obligation de donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où le client ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du dernier bien. Pour exercer le droit de rétractation, le client peut notamment notifier aux coordonnées de Tupperware France mentionnées dans la Politique et le formulaire de Retour Produits: https://tupperware.returnscenter.com/

sa décision de rétractation du contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Le client peut utiliser le modèle de coupon ci-joint mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que le client transmette sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de rétractation : En cas de rétractation du contrat de la part du client, Tupperware France émettra une étiquette pré-payée et l’adressera par mail ou courrier à l’Acheteur afin qu’il puisse réexpédier le produit sans frais.

Le produit devra être réexpédié en état neuf, dans son emballage d’origine à l’adresse de :

-Tupperware France – Service Eshop – route des Monts – 37300 JOUE-LES-TOURS  par le biais de l’étiquette pré-payée, ou si le client le souhaite, par un moyen autre (exemples : autres transporteurs tels que UPS, colis privé, etc …), étant précisé que , dans ce cas, celui-ci restera à sa charge

- Le produit peut-être également déposé dans une concession de la marque la plus proche du domicile du client : tupperware.fr/nous-trouver

 

L’envoi du produit restitué devra se faire sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus quatorze jours à compter du jour où Tupperware France est informé de la décision de rétractation du contrat par le client. A réception du produit, et après examen de celui-ci, Tupperware France procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.

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